Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 23:44

J'ai reçu il y a quelques jours des photos de Myriam
 qui a réalisé des merveilles avec son SAL Secret de... Coeur.

Je vous laisse juger !





Elle est aussi la première à avoir finitionné la petite grille "Merci à Vous"
offerte en fin de SAL aux participantes
qui m'ont envoyé la photo de leur coeur terminé...


Un  grand grand merci à toi Myriam !
comme dirait mon copain Benjamin des photos comme ça c'est "Que du Bonheur" :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
wawwww trop bien
Répondre
L
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
deux ouvrages vraiment beaux les finitions sont magnifiques
Répondre
K
Waouwwwww que c'est beau !!!!
Répondre
S
Effectivement c'est très très beau<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> sophie
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors