Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:44

C'est terminé tout est réservé !!!

Suite à de nombreuses demandes , je reformule :)

Il s'agit de chutes trop petites à mon avis pour coudre
(sinon je les aurais gardées lol)

Ce sont des bandes de 1 à 2 cm de large.

Voici une photo :)






...Des mini mini chutes de tissu style Liberty, je pense que ça peut interesser quelques personnes, notamment peut être celles qui font du crazy ou des ATC ?

J'ai préparé tous mes P'tits Coupons et au moment de jeter les chutes,
je me suis dit "Ca peut toujours servir"...


Donc si vous êtes interressée, contactez moi par mail


Enfin non non ce ne sont pas mes coupons que je donne :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ma pepette louise et moi aimons faire des atc si il te reste des petits bouts je veux bien<br /> merci beaucoup<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pour celles qui tissent des lirettes aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi non merci je n'utilise que des grands bouts lol ! mais je vois que si tu refais un article c'est que ce n'est pas si simple de donner apparemment.... lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi, je serai interressé car je brode pas mal pour le téléthon et des petites chutes de tissus même pour un coussinet, je m'en sers.....<br /> si tu en as encore, tu peux penser à moi<br /> merci d'avance<br /> laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors