Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 10:11

Celui de Cagouette brodé avec Lhassa et Canberra
d'après un modèle d'Hohla.

Lhassa-et-Canberra-par-Cagouette-free-Hohla.jpg


Lhassa-et-Canberra-par-Cagouette-free-Hohla-2.jpg

***

Deux biscornus brodés par Patcaribou avec Venise


Venise-par-Patcaribou.jpg

Venise-par-Patcaribou-dos-biscornu.jpg


Et le Second...


Venise-par-Patcaribou-biscornu.jpg

Venise-par-Patcaribou-biscornu-dos.jpg


***


Ou celui de
Sophie brodé avec Jérusalem

Jerusalem-Biscornu-Sophie.jpg

Merci à vous pour l'envoi de vos photos !

Et merci d'avoir choisir des
fils Secret de... Capucine
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'aime vraiment vos biskornyu sur mon design! Il est très beau!<br /> S'il vous plaît envoyer des photos pour l'album biskornyu globale. Olya - Hohla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whoua ! Quel beau travail ! J'adore le 1er<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'admire ! je ne suis pas brodeuse mais perleuse et franchement c'est trés beau ! bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Absolument superbe<br /> Félicitations<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors