Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 20:48

 

Un peu moins présente ces temps ci mais pour tout vous avouer

j'ai de gros soucis avec Over-blog qui refuse catégoriquement

de me laisser ajouter des images dans mes albums... grrrr


Mais vous m'avez envoyé tellement de belles photos que ce soir,

je prends "mon mal" en patience et j'héberge mes photos ailleurs !


Alors voici dans le désordre vos ouvrages brodés avec mes fils nuancés...


Acapulco par Annie




Istambul et Dakar

Un biscornu et un berlingot par Frani

modèle de Holha



Monaco (à gauche) et Shanghaï (à droite)

Les coussinets "A la Campagne" et "A la Montagne" par Hélène



Lisbonne 

Un biscornu par Marthe

 

 

 

Istambul 

Bienvenue à la maison par Ladodo57

 

 

et toujours Istambul 

Une bannière en hardanger pour Noël par Anne Marie

 

 

Et enfin...

 

Pour sa pochette du Coeur en Ballade de Ticoeur,

Miconnette a choisi d'associer Toulouse et Lisbonne

 

En voici le porte aiguille...


 

extérieur ouvert

 

et à l'intérieur

 

 

C'est tout pour ce soir... la suite prochainement :)

 

Merci à toutes pour vos photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de bien jolie realisations , bravo les brodeuses!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de très beaux ouvrages pour de beaux fils<br /> isa k<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> festival de couleurs ce matin !!!<br /> tu n'es pas la seule avec les photos : Pamina , ainsi que Danaou du jardinoux ont le même souci chez OB, et personne du staff ne leur répond ...<br /> courage !! ;)<br /> <br /> <br /> bisous, Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils ont réparé mon probleme mais de nouveau bug cet après midi ! enfin ça semble réparé jusqu'à quand ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est très beau, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore de belles réalisations<br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors