Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 09:18


Je profite d'une halte à la maison avant le grand départ samedi prochain

pour vous dire que je me mets officiellement en vacances :)


Les dernières commandes seront expédiées en fin de semaine

et ensuite départ pour les Landes !!!


YESSSSSSSSSSSS !


Les expéditions de commandes reprendront ensuite le 16 aout 2010.


Vous avez toujours la possibilité de réserver votre commande par mail

et profiter ainsi encore un peu des SOLDES !

N'hésitez pas il n'y aura pas de réassort avant fin août.


Pour vous faire patienter, j'offre les frais de port (sauf colissimo) pour toutes les commandes passées entre le 20 juillet et le 9 août. 


Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances et vous donne rendez vous à la rentrée :)

 

Capucine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passe de très bonnes vacances, et profites enfin d'un bon repos.je connais bien les Landes, pour y avoir passé de nombreuses anneés de vacances à Mimizan.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors