Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 09:34

Je vous avais parlé il y a quelques temps de Sandrine de Cousette entre Copines

qui avait choisi mes fils nuancés pour broder une de ses créations...


Et bien elle a renouvelé l'expérience

et c'est Venise qu'elle a choisi d'associer à des fils DMC

pour broder les gourmandises de son nouveau modèle de broderie traditionnelle...

 

...It's Cupcake Time


It's Cupcake Time


Vous pouvez retrouver la fiche de ce modèle en vente sur sa très jolie boutique 


Fée-Main Créations


Et pour celles qui ne connaissent pas encore son blog,

allez vite lui rendre une petite visite : ça fourmille de bonnes idées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors