Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 17:02

Alors que la deuxième session du SAL Secret de... Coeur
s'est terminée il y a quelques jours,
voici quelques idées de finitions
pour celles qui seraient en mal d'inspiration.

Voici celui de ElfieAngelina encadré
dans le désormais très célèbre cadre coeur
dont je vous avais déja parlé ici.




Fanny78
a choisi de le monter en coussin.



Un autre coussin réalisé par
Sandrine1806
pour une première ça s'applaudit !



Et Luna l'a quand à elle transformé en pochette,
brodé avec Nouméa et Bamako




Un grand bravo à vous toutes !

N'hésitez pas vous aussi à me faire parvenir
la photo de  votre ouvrage finitionné.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ce deuxièmer SAL a eu autant de succès que le premier !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques toutes ces finitions!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbes!J'ai pensé à un pochon.je vais voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour ma part ce sera la première solution, yapluka ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sont belles toutes ces finitions !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors