Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 18:30

 

...Vous êtes de grandes malades !!!

 

(bon je ne vous en veux pas, moi aussi lol)

 

Il n'y a plus de Kits pour le Nuancier Fleuri 2009 !

 

J'aurais pu appeler ça une vente flash, mais j'aime pas...

ça me donne l'impression d'être au rayon charcuterie d'un supermarché lol

 

mais... mais...

 

Comme j'ai le coeur sur la main, je réfléchis à un moyen de satisfaire tout le monde...

 

Et comme j'ai la tête dans les étoiles,

je me suis rendue compte qu'en 2009 j'avais créé 34 fils en tout.

 

Hors dans mon Nuancier Fleuri il y a les 24 premiers

car 2 séries de 12 crées en Avril et Mai 2009.

 

Ce qui fait qu'il en manque 10 !

 

Hors 10 c'est un chiffre POURRI !

désolée pour celles qui sont nées le 10

(oops ma poupette est née le 10...)

 

Non mais sérieusement 10 pour un nuancier c'est pourri...

ça tombe pas pile poil !

donc de rage je vire Honfleur diffusé en toute petite série de toute façon

n'en déplaise aux normandes lol

 

 

Ce qui nous fait au final 9 fils...

 

Justement j'avais un chassis de 20cm de côté.

 

9 c'est bien ça fait un carré de 3 par 3...

 

Vous me suivez ???

 

Je vous propose de broder ce mini nuancier avec moi...

Un mini SAL de 3 semaines

à raison de 3 fils par semaine...

 

Voici les fils en question :

 

Istambul

Lhassa

Bora Bora

Caracas

Pékin

Kampala

Kuala Lumpur

Rovaniémi

Moscou

 

Si vous avez tous ces fils et que vous souhaitez me suivre, bienvenue !

 

S'il vous en manque, et que vous êtes intéressées contactez moi

par mail pour me le faire savoir.

 

Dans tous les cas, si vous voulez faire partie de ce SAL

laissez moi un petit commentaire !

 

La grille de ce mini-nuancier sera envoyée prochainement

aux abonnées de la newsletter !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aimerai bien faire votre nuancier. Pourrai-je encore en faire partie. Merci beaucoup de votre prochaine reponse<br /> CLODIE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je regarde demain si j'ai ce qu'il faut, et je te dis s'il m'en faut d'autres ;-)<br /> <br /> A +++ et merci pour tes si jolis fils !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Salut Capucine,<br /> <br /> Je suis partante de le faire!!! Mais, il est obligatoire d'avoir tes fils? Parce ce que je ne les ai pas. :(<br /> <br /> Bon, j'attends te réponse. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis partante pour faire le mini sal du nuancier, je regarde ce qui me manque comme fils.<br /> joyeuses Pâques<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça marche :)<br /> <br /> <br /> Bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vois ça en rentrant de vacances, mais je pense que je les ai tous,donc je peux suivre:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ! avec plaisir alors :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors