Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 18:21

 

Toute une aventure ce mois ci !

 

Après un gros retard de livraison de mes fils de soie vierge,

les voici enfin !

 

Coton "Escale à Brasilia"

disponible en mouliné, duo et double perlé n°8

 

brasilia.JPG

 

et en détail

 

brasilia gp

 

et les soies...

 

 

Soie nuancée - A la belle étoile...

(bleu mauve, gris et noir) 

Mon appareil était capricieux cet après midi.

a la belle étoile


Soie nuancée - Cache-Cache à Sherwood

cache-cache-a--sherwood.JPG


Soie nuancée - Holland Spring

holland spring

 

En plus de ces 3 soies, mes abonnées (aux fils du mois)

ont reçu en cadeau pour m'excuser de ce retard inhabituel un petit Hors-série...

 

Soie nuancée - Glycine sauvage

 

glycine-sauvage.JPG

 

 

Comme d'habitude les fils du mois sont disponibles dans un pack

(auquel j'ai ajouté une échevette de soie "Glycine sauvage")

Le coton "Escale à Brasilia" est offert.

 

lot-fev-13.JPG

 

A retrouver dès maintenant en boutique...

 

banniere boutique


Attention !

Il n'y a qu'une petite douzaine de "Glycine sauvage" !

donc seulement 5 pack au maximum...

 

Cette soie faisait partie des essais que j'ai fait pour Paola de Gattiblu

qui souhaitait une soie pour un de ces prochains modèles...

 

Bien entendu c'est encore un secret ! 

il sera présenté le 2 mars prochain à la boutique Point de Marque

pour une journée broderie en compagnie de Renato Parolin...

 

Quel dommage que nous ne soyons pas en Italie n'est ce pas ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il y a un salon de la broderie à compiègne oise le 13 14 15 septembre il est très beau c'est au chat qui dort qu'il faut s'adresser bonne soirée amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> merci de l'info :) <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors