Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 19:59

 

De retour du salon de Riorges...

 

Merci à toutes celles qui sont venues nous rendre visite sur ce très joli salon...

 

Je viens de mettre en vente en boutique les fils de novembre.

 

Mais avant je vous présente le hors-série du salon

 

Riorges (2012)

RIORGES.JPG

 

et en détail...

 

RIORGES GP

 

Il en reste une petite 30 aine :)

 

Profitez en !

 

***

 

Les fils de Novembre maintenant !

 

Coton "Escale à Auckland"

dispo en mouliné, duo et double perlé n°8

 

AUCKLAND

 

et en détail...


AUCKLAND-GP.JPG

 

Les Soies de Novembre 

 

"Vengeance d'automne"

VENGEANCE

 

 

"Menthe polaire"

MENTHE POLAIRE

 

"Sous les confettis..."

CONFETTIS.JPG

 

 

Comme chaque mois, ces fils sont disponibles dans un lot

avec le mouliné "Escale à Auckland" offert !

 

LOT NOVEMBRE

 

Disponible dès maintenant en boutique

 

banniere boutique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
toutes ces couleurs sont sympathiques<br /> bravo à toi bisous
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors