Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 17:26

 

Grandes amatrices de soie,

elles ont choisi les Soies "Secret de... Capucine"...

 

Momo23 brode avec les Soies "Cranberries forever..." (épuisée)

et les soies ombrées, Paille (ou Curry) et Ocre 

 

Voilà ce que ça donne...

 

etape-01.JPG

 

et en détail...

 

etape 01 detail (1)

 

Toujours par Momo23, un nuancier... 

 

nuancier 02 2012

 

ou 2 ?


carton marie 1

 

Et un coeur brodé avec la soie ombrée "Anis"

et "Mystérieuse orchidée" (épuisée)


liselotte-mysterieuse orchidee

 

***

 

Marthe quant à elle, a choisi une multitude de soies ombrées

et voilà...

 

DSCN4759Capucine.jpg

 

Puis toujours Marthe avec cette fois la soie "Toxic Rain"

 

pendouille-toxic-rain-Cap.jpg

 

Et comme vraiment elle les adore...

pourquoi pas un petit nuancier...

 

nuancier-marthe.jpeg

 

Vous aimez aussi la soie ? 

 

Alors n'hésitez pas !

 

En Aôut je vous rappelle que

toutes les soies nuancées sont à 2,5€ au lieu de 3€.

 

C'est par ici que ça se passe...

 

banniere boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo aux brodeuses ! Tes soies nuancées rendent très bien sur les modèles présentés. Mea culpa je n'ai pas encore commencé le nuancier (Trèfle à 4 feuilles) reçu il y a ......!!!!!<br /> Amitiés ! Luce77
Répondre
M
vraiment très joli tout cela, les soies rendent vraiment bien, c'est agréable au regard et brillant !!! bisous et bon dimanche<br /> Maria
Répondre
C
Bravo mesdames vos broderies sont bien jolies<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime bien les nuanciers !!!!
Répondre
M
coucou, mon monument a un peu avancé je te referai une photo<br /> et je vais devoir compléter mon nuancier 2012. bisous
Répondre
S
<br /> <br /> :) j'ai hate de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors