Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 22:49

C'est le fil que j'ai choisi pour broder ma banderolle pour les salons...

en voici une partie ...

CAPUCINE.jpg
Elles ont choisi Lhassa...


Une petite grille Secret de... Capucine par Choupinette

Lhassa-choupinette---grille-cadeau-de-capucine.JPG

Une trousse de brodeuse par Myriam

Avant montage...

TROUSSE-002.jpg
et enfin...

TROUSSE-001.jpg
l'intérieur...
TROUSSE-004.jpg
TROUSSE 003

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Viens nous rejoindre dans ma communauté "solo.brode&co", la communauté des créatrices de grilles de broderie ( et pourquoi pas de jolis fils...)<br /> à bientôt<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe la trousse, bravo à Myriam ! Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe tout ça. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau résultat<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors