Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 11:36

 

Grande nouveauté en cette fin d'année !!!

Il me tardait de vous l'annoncer...

 

Désormais Secret de... Capucine vous propose en plus des fils nuancés en coton

Moulinés, Duos et Coton Perlé n°8) de la Soie Moulinée "Secret de... Capucine"

 

Elle est vendue en échevette de 5m "(divisible en 4 brins)

au prix de 3,50€ l'échevette.

 

Important :

Pour le moment, les échevettes de Soie Moulinée "Secret de... Capucine"

sont toutes en éditions limitées.

Les coloris ne seront pas réassortis lorsqu'ils seront épuisés.

 

Pour les prochains coloris, les quantités  seront adaptées au fur et à mesure,

en fonction de la demande.

 

***

 

La Soie Moulinée est 100% soie naturelle. 

 

Aussi j'ai choisi de lui donner des noms rappelant la nature...


Sont actuellement disponibles et jusqu'à épuisement des stocks

 

Eclosion de Capucines

 parce qu'avec ce froid, il me tarde de les voir refleurirent dans mon jardin  !


Eclosion-de-Capucines.jpg

 

***

Hortensias après la pluie...

en hommage à mon amie Laïna qui ne jure que par les hortensias des Açores !

  

Hortensias-apres-la-pluie.jpg

 

***

Sieste sous la glycine

  

Sieste-sous-la-glycine-copie-1.jpg

 

***

Vendanges à Cerdon

  en hommage à la famille Dubreuil fournisseur officiel de Cerdon

chez Secret de... Capucine lol

vendanges-a-cerdon.jpg

  Pour plus de détails, rendez vous dans la rubrique

La Soie Moulinée "Secret de... Capucine"

 

Les 1ers packs abonnements de fils nuancés ont été postés récemment,

aussi je vous donne rendez vous très bientôt pour vous montrer

le 1er Hors Série Abonnement de Décembre.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne année et beaucoup de création pour nous régaler en attendant le retour du soleil.<br /> Très belle collection de fil de soie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De la soie, un bonheur à broder. Hortensia est magnifique, bravo à toi. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh la la ;o))) je vais encore craquer mais je suis très tentée, et je vais vite passer commande.<br /> bizzzzzes momo 23<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ces couleurs! Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles ces couleurs!<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors