Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 13:32

 

Je vous présente aujourd'hui les fils de Novembre

 

Coton : Escale à Rouffach

Disponible en mouliné, duo et double perlé n°8

ROUFFACH.JPG

 

et en détail...

 

ROUFFACH-GP.JPG

 

 

Et les Soies nuancées...


Soie nuancée - Mademoiselle Rose des Bois

mademoiselle-rose-des-bois.JPG

 

Soie nuancée - Songe d'une Nuit d'Orage...

songe.JPG

 

Soie nuancée - Coeur de Savane

coeur-de-savane.JPG

 

Comme tous les mois, ces fils sont disponibles dans un pack

avec le coton mouliné offert...

 

pack-novembre-13.JPG

 

 

Retrouvez également dès maintenant le hors série mouliné créé

pour le salon de la Tour de Salvagny où j'étais ce week end.

 

la-tour-de-salvagny.JPG

 

A retrouver dès maintenant en boutique :

 

 

banniere boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hello Capucine,<br /> Je suis allée au salon CSF. J'ai acheté 3 de tes soies chez Manucréa ! Amitiés
Répondre
S
<br /> <br /> ah super :) bonne broderie alors :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors