Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 22:20

 

Afin de vous permettre de découvrir les Soies Moulinées

"Secret de... Capucine", j'ai choisi de changé le système d'abonnement.

 

Désormais l'abonnement Soie passe à 15 euros/mois.

 

Pour cette somme vous reçevrez chaque mois :

5 soies moulinées (5m env) dont 3 nouvelles soies à découvrir en avant 1ère.

(soit 3€ l'échevette au lieu de 3,5)

 

Si vous avez déja des Soies Moulinées "Secret de... Capucine",

vous pouvez biensûr m'envoyer la liste afin que je vous en envoie des différentes.

 

Comme pour tous les abonnements, vous pouvez choisir

de vous abonner pour 3 mois, ou 6 mois.


Pour tout abonnement de 6 mois, 

 Secret de... Capucine vous offre en plus chaque mois

le coton mouliné  spécial abonnement Hors série "Escale à..."

 

 

Possibilité de cumuler l'abonnement soie et l'abonnement mouliné ou duo

me contacter


 

Voici 2 nouvelles Soies Moulinées  

disponibles ici

 

Vertige de l'amande...


Vertige de l'amande

Le vert n'est pas aussi flashy en réalité,

c'est un vert plus tendre...

 

et...

Chanson pour Anaé

(spécial dédicace à la Minipuce de ma soeur Fanny)

 

Chanson pour Anae

 

 

"Chanson pour Anaé" est je crois ma soie préférée de toutes celles

créées pour le moment... des couleurs tendres comme j'aime...

 

Désolée les photos ne sont pas terribles...

mais j'apprivoise mon nouvel ami

"le réflexe numérique"

pas encore très docile, surtout par temps de pluie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors