Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 17:00

Comme je vous l'annonçais dernièrement, 

j'ai repris le chemin de l'atelier pour vous préparer quelques nouveautés...

 

D'autres sont à venir mais pour l'heure...

ce sont les soies ombrées qui sont à l'honneur...

 

6 nouveaux coloris

dont un est encore en préparation...

 

Paprika

paprika.JPG

 

Curry

remplace le colori "Paille"

curry.JPG

 

Mandarine

proche du colori "Capucine"

mandarine.JPG

 

Sépia

nuance dans les mêmes teintes que chataigne et taupe

sepia.JPG

 

Céladon

(la photo est très mauvaise... mon appareil étant allergique au vert...)

la couleur est plus fidèle dans la photo du lot de 6 bobines

celadon.JPG

 

Bois de Rose

bois-de-rose.JPG

 

 

Ce colori est encore en préparation... ayant été teint en toute petite quantité, je dois en refaire demain... mais n'ayez crainte vous pouvez déja le commander...

 

Comme la dernière fois, je vous propose également ces 6 coloris

en un lot de 6 P'tites Bobines (5m de chaque colori)

 

Attention seulement 16 lots de disponible !!!

 

lot-6-couleurs-automnes.JPG

 

18 euros le lot

 

 

Toutes ces nouveautés sont à retrouver dès maintenant en boutique

 

banniere boutique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vos coloris sont superbe, félicitations
Répondre
F
chatoyantes les couleurs !
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors