Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 21:31

 

Je serai présente au salon de Nans sous Sainte Anne le week end du 28 et 29 avril 2012.


affiche-nans-sous-sainte-anne.png

 

Je vais profiter des quelques jours qu'il me reste pour préparer quelques nouveautés

et teindre le Hors-Série qui comme chaque fois vous sera offert dès 20 euros d'achat.

 

Pour celles qui prévoit de venir, vous pouvez dès à présent réserver vos articles

par mail à secretdecapucine@gmail.com

 

***

 

En attendant, je vous laisse avec le bel ouvrage de Marthe

brodé avec une soie "Cranberries forever" (épuisée)

 

DSCN4612Ca.jpg

 

et les Soies Ombrées

Anis, Ocre, Olive, Lie de Vin et Carmin 

 

Toutes disponibles en boutique !

 

banniere boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir Capucine<br /> je serai contente de te rencontrer une seconde fois<br /> bon week<br /> mumu
Répondre
S
<br /> <br /> avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Escale dans le Jura mais tu pourras y voir une des tes "escales" je ne t'en dis pas plus ...<br /> Bon salon<br /> Sophie H.
Répondre
S
<br /> <br /> hum hum... je suis curieuse de voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Capucine, j'aurai le plaisir de te rencontrer à ce salon pas très loin de chez moi.<br /> A très bientôt.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> oh cool ! depuis le temps :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors