Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:29


Changement de programme :


la promotion annoncée ce matin sera valable

toute la semaine du 7 au 14 juin (minuit)

car le 14 juin ma nièce Erine soufflera sa deuxième bougie 

une semaine après sa mamie :)


A cette occasion je vous propose de bénéficier d'une promotion

pour l'achat d'un livret de la collection "Un brin de Fantaisie"


Pour tout achat d'un livret "Coriolis", "Secret de... Coeur" ou "Fantaisie"

je vous propose le duo pour le broder au prix unique de 2€ (au lieu de 5€)


Pour tout achat d'un livret "Tendresse" ou "Mon Beau Sapin"

je vous offre une échevette de mouliné.


Attention cette promotion n'est valable que jusqu'à lundi 14 juin minuit :)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> De gros bisous à ta maman pour son anniversaire<br /> Puis le 14 Juin à Erine ta nièce<br /> Quelle délicate attention cette promotion<br /> J'apprécie beaucoup toutes tes collections<br /> Je dois prendre un peu de temps pour commander mais pas possible actuellement.<br /> Mille mercis de tout ce que tu nous fais partager.<br /> Je viens de terminer "Petit secret de...Coeur et je l'ai monté en boite coeur pour mettre les alliances pour le mariage de ma fille samedi 12 Juin. C'est superbe à mon goût. Je t'enverrai une photo<br /> mais moi pas APN<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je souhaite commander et c'est ma 1er commande ,je passe par les comms ou c'est d'une autre façon.<br /> Au cas où : j'aimerais :Coriolis + embarquement immédiat avec le coeur cadre à 5 euros.Merci d'avance .Bonne jorunée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je souhaite un Joyeux Anniversaire à ta maman ainsi qu'à Erine même si ce n'est que le 14 Juin.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais regarder ça de près<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors