Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 19:01

 

Comme prévu voici la dernière étape de notre SAL Coriolis !

 

SAL-Coriolis-Etape-6.jpg

 

Brodé avec un duo Kuala Lumpur sur lin 12 fils noir.

 

Mon Coriolis est à présent terminé...

reste les finitions...

 

Et vous vous en êtes où ?

 

Voici les photos que j'ai reçu récemment.

 

Kingston sur murano chocolat par Nouche 

 

 Kingston-Murano-Chocolat-Nouche-5.JPG

 

Jérusalem par Léalise

Jerusalem-Lealise-5-copie-1.JPG

 

 

Istambul toujours par Léalise

Istambul-Lealise-5.JPG

 

Jérusalem par Nat

Jerusalem-Nat-5.JPG


Voilà une belle aventure qui se termine.
J'espère que votre Coriolis vous plaira...
N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos Coriolis terminés, puis finitionnés :)
A très vite pour quelques infos sur le Mini SAL  nuancier à venir !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je viens de découvrir ce sal sur le blog du voyageur magnifique ... Cette grille est absolument superbe !!! J'avais déjà fait, il y a quelques temps le sal secret de coeur.<br /> Je vois que celui-ci est terminé. Serait-il possible néanmoins de me procurer la grille afin que je puisse le réaliser STP ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui biensûr ! Coriolis est disponible en livret ou en kit dans la rubrique "Un brin de fantaisie"<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ai fini moi aussi !<br /> Ma photo sur mon blog dans quelques jours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beau!<br /> <br /> J'ai un petit faible pour le 1er. Le bleu ressort super bien sur le noir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c vraiment tres jolie<br /> jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment superbe ce panaché de coriolis de diverses couleurs<br /> moi aussi je suis en train de le broder je t'enverrai une photo une fois fini<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors