Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 20:16

 

Voici l'étape 5 de notre SAL Coriolis.

 

J'ai profité d'une belle après-midi ensoleillé pour enfin broder sur ma terrasse !

quel bonheur !

 

SAL-Coriolis---Etape-5.jpg

 

Brodé avec un duo Kuala Lumpur sur une toile de lin noir...

(en espérant un jour pouvoir faire une photo correcte pour le rendu des couleurs)

 

Et voici les dernières photos reçues...

 

 

Caracas sur lin chocolat par LilasBee 

 

Caracas-Chocolat-par-Lilasbee-4.JPG

 

Jérusalem par Léalise

Jerusalem-Lealise-4.JPG

 

 

Istambul toujours par Léalise

Istambul-Lealise-4.JPG

 

Jérusalem par Nat

Jerusalem-Nat-4.JPG
Paris par Arlette
Paris-par-Arlette-4.jpg

Je vous donne rendez vous le 22 avril pour la 6ème et dernière étape de notre SAL,
qui sera un peu plus longue de quoi occuper votre long week end de Pâques !
En attendant je vous laisse avec le Coriolis d'Aurore
brodé avec un duo Lhassa !
Lhassa Coriolis par Aurore
Brodé à la vitesse de l'éclair pour un cadeau commun !
Je vous laisse admirer !
ici

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique tous avec leur particularité ,voila bien longtemps que je ne suis venue trop de choses à faire avec la naissance de 2 petits bebes ,chez mes filles et j'ai laisse passer ce sal serait il<br /> possible de le commencer j'ai vraiment envie de faire ces arabesques c'est vraiment nouveau merci pour toutes ces belles choses amicalement capucine1<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oops je répond un peu tard... oui c'est possible de broder Coriolis, le modèle est disponible dans la rubrique "Un Brin de Fantaisie" en livret ou en kit. Vous pourrez ensuite suivre les étapes<br /> du SAL ou le broder à votre convenance !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes réalisations Bravo à toute. Bonne broderie au soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques toutes ces tonalités !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de jolies avancées!bravo les filles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors