Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 21:50

 

En direct de Linas, un peu de repos après cette journée chargée en émotions...

 

Beaucoup de monde dès l'ouverture...

Comme d'habitude c'est toujours un plaisir d'être au contact des brodeuses,

et de mettre un visage sur un nom :)

 

Une pensée notamment pour Monique qui est venue aux aurores me voir sur mon stand :) J'étais vraiment ravie de te rencontrer enfin...

 

Pour les visiteuses, c'était aussi l'occasion de reçevoir le diagramme

que j'ai créé et offert au club de Linas Point de Croix.

 

Maintenant je peux vous dévoiler celui que j'ai appelé "Biscornu aux oeillets".

 

Biscornu-oeillet-Linas.jpg

Brodé ici avec Barahona, créé tout spécialement pour cet ouvrage pour l'assortir avec le bouton trouvé chez Micheline Denis du Bocal à Boutons, qui est ma voisine de stand ce week end.

 

Comme promis, je mettrais en ligne dans quelques jours quelques instructions

pour la réalisation de certains points et le montage du biscornu.

 

Pour les autres demain quelques photos de mon stand, avec les fameux cadres

du "Petit Secret de... Coeur" que mes petites mains m'ont aidé à réaliser...

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai été ravie de faire ta rencontre,avec les jolis fils achetés samedi, j'ai du pain sur la planche pour Noël!!<br /> et encore merci pour ton accueil très sympa!!<br /> Doris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Superbe ce biscornu ... Je cours voir les kits.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon salon!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Capucine pour ton acueil sur ton stand.<br /> Encore pleins les yeux de tes belles créations.<br /> Bises X X X<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli ce biscornu!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors