Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 20:57

Hello tout le monde !

 

Voilà bien longtemps que j'ai quelque peu déserté le blog

mais voilà beaucoup de changement dans ma vie dernièrement...

 

***

 

Tout d'abord, j'ai (encore !!!) déménagé, toujours dans l'Ain,

et voici désormais ma nouvelle adresse de correspondance :

 

Secret de... Capucine

Capucine MADDALENA (c'est moi !)

102 route de Lyon 

01640 Saint Jean le Vieux

 

Mon n° de tel est inchangé : 0603974768

 

Ainsi que mon email de contact : secretdecapucine@gmail.com

 

***

 

Comme auparavant, cette adresse étant mon domicile,

si vous souhaitez me rendre visite pour y découvrir ou redécouvrir mes créations,

il est impératif de prendre contact avec moi afin que l'on convienne d'un RV.

 

***

 

Ensuite, la crise persistant, j'ai du me résoudre à retrouver ma blouse d'infirmière

et je travaille depuis quelques temps de nuit (à mi temps oufff).

 

Mais pas d'inquiétude, je n'abandonne pas Secret de... Capucine pour autant !

 

Je reprends d'ailleurs la route des salons de printemps très prochainement.

 

Je serai présente à Champ sur Drac (38) le week end du 22 et 23 mars

(je ne suis pas sûre de pouvoir être présente le dimanche 23 mars,

donc merci de prendre contact avec moi si vous souhaitez me rencontrer

mais que vous ne pouvez pas venir le samedi) 

 

affiche-champ-sur-drac-2014.jpg

 

Plus d'infos sur le site du salon : http://aiguilles38.wordpress.com/

 

Je file de ce pas mettre à jour le calendrier des salons 2014 !

 

***

 

Les fils du mois de mars sont en cours de préparation...

j'aurai donc un peu de retard ce mois ci pour vous les présenter

mais ils seront prêts pour Champ sur Drac !

 

Mes abonnées recevront donc un petit cadeau en plus de leur abonnement

pour m'excuser de ce contretemps...

 

*** 

 

Je vous donne RV demain pour vous présenter le Collector de Mars offert

pour toute commande de 30€ ou plus sur la boutique en ligne :

 

banniere boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je prends note de tes coordonnées car si un jour je passe près de chez toi en C car, je te ferais signe.<br /> Merci pour ton super blog et bonne continuation.<br /> Bisous de 4
Répondre
S
<br /> <br /> OK ! avec plaisir :) s'il fait beau, on s'installera au jardin :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu voilà bien occupée avec la reprise du travail<br /> Super je te verrai à Champ sur Drac. J'y viens le samedi en famille<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bon courage pour ton retour à l'hôpital ! Bisous ! Roselyne de Fleurs de Lin !
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors