Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:18



Voici quelques grilles de biscornus que j'ai créé spécialement pour vous..


J'espère qu'elles vous plairont et n'hésitez pas à m'envoyer par mail
des photos de vos biscornus pour que je les mettes dans la galerie.









Brodé par Astarthée avec un fil Lisbonne




 

 

 

Brodé par Céline avec un fil Lisbonne

 

 


 

 

 

 



 

Brodé par Karine avec un fil Grenade

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ouf je retrouve le lien des grilles !<br /> Merci beaucoup, je mets un article demain avec le lien vers ici, j'ai réalisé le biscornu porte bonheur et celui aux coeurs. Merci merci Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et Merci pour ces jolies grilles, j'ai enregistrer 2 modèles.<br /> Bon Dimanche<br /> Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, je viens de broder le biscornu indien.<br /> Vous pouvez le voir là : http://lespetitescroixdeseccotine.over-blog.com<br /> Je peux aussi vous envoyer quelques photos si vous voulez.<br /> <br /> Biz, et merci. Noëmi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour les grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de choisir une des grilles et t'en remercie beaucoup ! bonne journée<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors