Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 21:22


... et aux autres aussi :)


Je serais présente à Taluyers (à coté de Givors) le dimanche 11 octobre 2009
à l'occasion des puces des couturières organisées par l'association Talusatis.


Alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à faire un petit saut... Je serais ravie de vous y rencontrer.

Vous pourrez par la même occasion découvrir (pour celles qui ne la connaissent pas encore) les magnifiques boutons de ma copine Micheline Denis.




Le week-end suivant, vous pourrez me rejoindre à
Bourg Saint Christophe  le Dimanche 18 octobre
(à côté de Perrouges 01),
 à l'occasion des puces des couturières organisées par le club Fils et Tissus qui y exposera également ses réalisations
 (patchwork, broderie, point compté, hardanger)








Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Rho super, je suis contente pour toi !
Répondre
L
je note sur mes tablettes la date et je vais voir si je peux venir - Bises Karine (Une grenobloise)
Répondre
M
C'est noté.<br /> bises
Répondre
L
Merci à Laurco pour l'info transmise !!! Déja les puces en octobre !! j'y suis allée mais je ne me souvenais plus que c'était déja l'année dernière ! le temps passe vite !!! M'enfin !! je note dans mes tablettes et je tacherai d'y aller !!!!!! bises
Répondre
L
je vais relayer l'info pour des copines merci
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors