Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 18:36


Danièle une charmante brodeuse bretonne m'a gentiment proposé
dernièrement de participer au "Mini Salon de Broderie"
qui se déroulera du 12 au 15 novembre 2009 à Plomelin (29).




Etant malheureusement trop loin de la Bretagne,
 et les enfants trop petits pour me permettre de m'absenter si longtemps,
j'ai fait appel à ma copine Sylvie de La Cousette de Zébulines
 pour m'y représenter.


Donc si vous n'êtes pas loin ne manquez pas d'aller y faire un tour,
cela promet d'être très sympa.



Avec comme invité d'honneur :


 La Broderie Traditionnelle

avec Jean Michel PERENNEC et  Michel BOLZER


Ce salon se déroulera :


Espace Kerné

29700 PLOMELIN

Du 12 au 15 Novembre 2009

Ouverture Jeudi et Vendredi de 14 à 18h

Samedi dimanche : 10h à 18h

Entrée Libre - Tombola

Contact :  ip.monnier@wanadoo.fr

pierrick.toulemont@orange.fr




Retrouvez toutes les autres dates de Salons ou expos ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
dommage,trop loin de chez moi aussi<br /> bonne journée
Répondre
D
ça va surement être sympa
Répondre
Z
Géniale l'affiche je l'avais pas encore vue !!! Merci pour l'annonce.... je vais en faire de même de mon coté pour informer un max de gens. ça serait dommage de passer cet évenement sous silence.. Bizzzz @ bientot
Répondre
V
j'adore l'affiche !!le chat est super sympa!!!!bises<br /> vanille11
Répondre
L
Cool !!!<br /> Le chat sur l'affiche est trop mimi :)
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors