Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 20:42


Parce que ce soir il pleut chez moi...

Parce que le printemps est déja loin...


Parce que non non,  les fleurs ne sont pas toujours périssables...

Pour dire non à la morosité !

C'est ce soir que j'ai décidé de vous montrer la nouveauté :

Les p'tits coupons "Secret de... Capucine"


(pas si ptits d'ailleurs)


Et vous vous les aimez comment les fleurs ?


Pour en savoir plus...


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très beaux ces petits coupons ......<br /> Tu en auras encore pour l'expo à St Saturnin ?<br /> Bon WE
Répondre
S
<br /> J'ai deux salons prévus avant St Saturnin, mais si tu veux je peux t'en mettre de coté c'est plus prudent. J'ai environ une dizaine de coupon de chaque tissu donc je limite le stock pour le site<br /> pour pouvoir en avoir sur les salons justement.<br /> <br /> <br />
M
pour les ouvrages de petite taille je pense que le style Liberty est idéal !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
mrci pour ces jolis tissus avec des belles fleurs pour nous faire attendre le printemps<br /> bonne soirée
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors