Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 00:02

 

Oyé Oyé gentes dames... 
 
Afin d'étoffer un peu l'album de vos ouvrages avec mes fils,
je suis à la recherche des brodeuses ayant utilisé des fils "Secret de... Capucine" en broderie traditionnelle :)
 

Si vous en faîtes partie, pouvez vous me contacter par mail à secretdecapucine@gmail.com

Merci d'avance :) 

***

En attendant de pouvoir publier vos photos voici celles de Miconnette
qui a pioché dans sa collec' pour broder le SAL de Pâques de Caco 

Oeuf-Miconette.jpg

Oeuf--2-Miconette.jpg
Oeuf--3-Miconette.jpg
Oeuf--4-Miconette.jpg

Ces quatre jolis petits oeufs brodés avec Canberra, Fidji, Paris, Tunis et Shanghaï 

Bravo à toi Sandrine ils sont superbes.
Et comme si ça ne suffisait pas... regardez la superbe guirlande qu'elle a confectionné avec...

Guirlande-Oeuf--Miconette-copie-1.jpg

Ca fleure bon le printemps tout ça :)



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai un projet avec l'un de tes fils mais faudra attendre le début du SAL proposé par Sylvie...<br /> <br /> http://dinedocbricole.canalblog.com/archives/2010/03/24/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolée... pas de broderie traditionnelle pour moi ! Le travail de Miconnette est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C EST TROP BEAU<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pâques c'est pour bientôt, le soleil et les fleurs aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ces petits sacs ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors