Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 15:39

 

 

En collaboration avec Manucré@...

 

Les pochettes sont de retour !

 

Toujours en édition limitée (seulement 5 pochettes pour chaque colori)

 

pack manu pub

 

Elles contiennent toute :

- 1 échevette de Soie Moulinée "Secret de... Capucine"

- 1 coupon de lin 12 fils/cm couleur

- 3 boutons fimo faits à la main par Manucré@

 

A retrouver de toute urgence en boutique !

 

banniere boutique

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne idée les pochettes tout en harmonie de couleurs<br /> bises de Malélé
Répondre
L
Est ce que tu vas a l'aiguille en fete ? A puget ?
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lutine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oops je viens de voir que je ne t'avais pas répondu. Pour l'AEF tu sais. Pour Puget, non je n'y vais pas cette année.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors