Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 22:17

Vous le saviez, j'ai été beaucoup prise ces derniers temps

pour la préparation du salon expo de Culoz...

Maintenant je peux souffler et vous raconter...

Voici quelques photos de mon stand.
Figurez vous que je n'ai pas pu le prendre en entier,
non pas qu'il soit gigantesque mais à moins de...
 monter sur la buvette (lol)  je n'avais pas assez de recul...

Côté Fils





Un tourbillon de Perlé n°8 (merci les copines pour l'idée)



Les "Fameux" Biscornus de ma copine Kaka



Il y avait aussi
les p'tits coupons...


Les Kits à Coussinet...





Les kits "Une Symphonie Suisse" oui oui ils sont disponibles :)

Avec en exclusivité mon 1er pinkeep... pas fini sans épingle ni galon autour !



Et le coin des Jardins...


Il y avait quelques nouveautés que je vous montrerais demain
car bizarrement les photos étaient toutes floues( grrrr).

Notamment les Crazy Kits

(sur le même principe que les Custo Kits mais plus fournis),
les fleurs à fil, un nouveau Jardin
et 4 nouveaux coloris de fils nuancés...
enfin mon Secret de... Coeur finitionné (si si...) enfin en partie
car j'aimerais y rajouter un petit détail...

Un grand merci à Nathalie et à son club "Quand le fil s'en mêle"

pour l'organisation de ce week end...
l'expo était magnifique quelques photos à venir prochainement.
Je suis restée sans voix face à tout le travail...
et j'ai oublié de laisser un petit mot sur le cahier aux souvenirs.

Enfin je voudrais remercier toutes celles qui sont passées

me faire un coucou sur le stand, je pense notamment à :
 Frani et ses bonbons (encore merci),
Katy La Rose,
Laflo et ses Hortensias,
 Myriam et sa pitchounette (trop choupinette)
 Clau73 et sa gentillesse,
Véronique la chef du club de Montrevel en Bresse et toute sa troupe,
La Dame du Bourget (à bientot),
 "celle qui met du vert partout"etc...

Désolée pour celles que j'aurais oublié mais il est tard... je file !







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe stand , quel boulot ! je comprends que tu sois débordée...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, je confirme, ton stand étais très agréable. j'ai été ravie de faire ta connaissance, le virtuel a du bon mais le contact chaleureux c'est beaucoup mieux. merci encore et à bientôt pour de<br /> nouvelles aventures en ROSE !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ccoucou - comme j'aurais aimé pouvoir venir....mais vraiment trop loin...un petit salon du côté d'AVIGNON - de MARSEILLE ou d'AIX EN PROVENCE non ?????<br /> Tout est beau..je vais refaire un tour !!!! (rires)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trés joli stand mais dommage que je n'ai pu y aller trop loin, et trop de travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli stand !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors