Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 15:26


 

De retour de Puget, je refais surface peu à peu...

Que d'émotions pendant mon séjour dans le sud...

 

Merci à toute l'équipe du club pour son accueil :)

 

Mais trèves de bavardages voici quelques photos de mon stand prises

par mon cher et tendre qui était du voyage, et heureusement !

 

parce que pour l'installation des tissus sur les cloisons du stand,

un grand c'est pratique !

 

Puget 2011 - stand coté fil

 

... pour accrocher les cadres aussi...

 

Puget 2011 - le coin des coeurs

 

Pour porter les tiroirs aussi !

 

Puget-2011---Les-fils.jpg

 

***

Ce salon c'était l'occasion de présenter ma nouvelle

Collection Ephémère de Juin 2011.

 

Je vous mettrais d'autres photos détaillées de chaque fil,

mais en attendant voici

 

de gauche à droite en bazar dans mes tiroirs

 

Bélize - Cayenne - Jaïpur

 

Collection Ephémère Juin 2011 - 1


Parme - Rio - Sienne

Collection-Ephemere-Juin-2011---2.jpg

 

Ces 6 nouveaux coloris sont désormais disponibles,

en mouliné, duo et double perlé.

Un grand merci à mon amie Laïna pour le choix des nuances 

de cette nouvelle collection.

 

 

Ainsi que le nouveau Nuancier Ephémère de la même Collection

réalisé par Naaya Collection pour Secret de... Capucine

en édition limitée (une 50 aine d'exemplaires en tout seulement)

 

Nuancier-Ephemere-Juin-2011.jpg

 

***

 

Le Chevalet des Soies Moulinées


Puget 2011 - le chevalet des Soies

 

Avec pour l'occasion 4 nouvelles Soies que je vous présenterais

dans un prochain article.

 

Le nuancier des Soies s'est petit à petit rempli,

mais je n'ai pas de photo du chevalet en fin de salon :)

 

Photos des Fleurs de Soie Moulinée à venir...

 

***

 

Mon Coriolis monté en coussin en tout hâte 2 jours avant le salon !

 

Puget-2011-Coussin-Coriolis-copie-1.jpg

 

***

 

Beaucoup de monde le jeudi...


Puget 2011 Jeudi


L'occasion de faire la connaissance de Lutine28, de Cagouette,

d'Elfieangelina et Théa, de LilasBee,

j'espère n'avoir oublié personne...

de revoir avec grand plaisir Anne et les drôles de dames,

mais sans Mireille (une grosse grosse pensée pour toi )

 

Voici les ouvrages qu'elles avaient apportés pour me les montrer !

 

Modèle d'Isabelle Marescaux d'IM Designs

 

1ère version brodée avec Venise

Venise-IM-Designs.jpg

 

2éme version brodée avec Moscou

 

Moscou-Im-Designs.jpg

 

Il ne manque plus que celle de Mireille brodé avec Marrakech...

 

Remets toi vite !


***

 

Le Coriolis d'Irène brodé avec un duo Amsterdam

 

Amsterdam-Coriolis-Irene.jpg

 

***

 

Ce salon aura aussi été l'occasion de faire la connaissance de Christel Elbaz

d'Un Chat dans l'Aiguille et de son accolyte Catherine ,

ainsi que de Christelle la créatrice de Fil'anthrope 

que j'espère revoir très bientôt !

 

 

***

 

Mais Puget cette année c'était aussi et surtout ça ...

 

Puget-2011---Champagne.jpg

 

Champagne pour Anaé, ma deuxième nièce

qui est née dimanche dernier, quelques heures avant mon retour...

 

Pleins d'émotion pour moi vous vous en douterez,

mais j'aurais l'occasion de vous reparler d'Anaé dans quelques temps...

 

A bientôt pour quelques nouveautés

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Très contente que le salon a été bénéfique pour tes rencontres dans le sud. J'espère que tu t'es bien remise de ta semaine moi j'avoue j'ai eu du mal !!!!! Mais bon chaque année je met au moins 1<br /> semaine à me rétablir.<br /> Caz m'as fait très plaisir de te connaître j'espère qu'on se revois bientôt<br /> Bisous<br /> Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravie d'avoir pu découvrir vos fils, j'ai bien reçu mes échevettes de Venise, très joli, merci :)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce résumé du salon, j'aime bien le nouveau nuancer.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureuse d'avoir découvert vos superbes fils et leur créatrice à Puget!je peux dire que les ouvrages brodés et pris en photo étaient bien plus beaux en vrai!divins!<br /> et le fils Venise?sera t il remis en route?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette balade sur ton stand<br /> Bienvenue à la petite Anaé<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors