Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 22:18

 

Je serai présente à Diémoz le week end prochain

du 14 et 15 mai, pour participer à l'expo du club "Les Echevettes" de Diémoz (38)...

 

Alors si vous n'êtes pas trop loin, n'hésitez pas à nous rendre visite !

 

Diemoz

 

Vous y retrouverez le Hors-Série "Gourmandise à Diémoz"

offert sur mon stand à partir de 20 euros d'achat.

 

Pas de photo pour l'instant c'est un secret...

 

En espérant vous y retrouver nombreuses !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Comme je suis déçue. J'espère te croiser à cette exposition et me voilà bloquée avec une sciatique... ma seule consolation je peux broder tes fils pendant des heures sans culpabiliser. J'espère que<br /> ton week end s'est bien passé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore vos fils et modèles, alors j'aimerai venir.....Mais je n'arrive pas à trouver Diémoz, sur viamichelin......! Est il possible d'avoir un code postal???<br /> Merci d'avance, au plaisir de vous revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Après de recherche sur google, voici le code postal 38790.<br /> <br /> <br /> A ce week end alors :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors