Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 14:56

 

Comme j'adore les créations de Naaya Collection,

et que je vis dans un monde de couleurs...

c'est tout naturellement que j'ai choisi de teindre leurs boutons en bois...

 

A l'occasion du salon de Champ sur Drac, 

j'ai soigné leur présentation et les voici disponibles en lot de 3

(ou 4 pour les saisons)...

 

Il y avait d'autres lots, mais ils ont disparu dans la bataille...

en espérant retomber dessus prochainement...

 

LB01

lb01


LB02

LB02-copie-1.JPG


LB03

LB03

 

LB04

LB04


LB05

LB05


LB06

LB06-copie-1


LB07

LB07

 

LB08

LB08

 

Lot 4 SAISONS

DSCN7677-copie-2

 

A retrouver dès maintenant en boutique

 

banniere boutique

 

Attention : quantités très très limitées !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors