Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 20:11


Vous vous souvenez sans doute de ce hors série qui vous avait tant plu...


Et bien voici Barahona 


Barahona


Située au sud ouest de la République Dominicaine,

la province de Barahona est surtout connue pour son Larimar,

pierre que l'on ne trouve que la bas, par delà les montagnes qui surplombent la mer des caraïbes.


larimar (1)


***


Et Québec aux couleurs des forêts et du bon sirop d'érable 


quebec


Ces deux coloris sont disponibles dès maintenant en mouliné,

et mi juin en duo et perlé n°8

(possibilité de précommande bien entendu...)

 

Voila pour les curieuses qui trépignaient d'impatience lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> BARAHONA.... j'adore son nom..... comme ses couleurs. Merci pour tes créations (et plus particulièrement pour celle là!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pas le même que celui que j'avais teint pour toi mais le HS faisait parti de mes essais lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes les deux, j'ai une petit préférence pour Quebec....j'ai bien reçu ma commande...merci pour le joli petit cadeau ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TRop trop beau "barahona", toujours pas de news de mon chèque???????? si rien lundi, je refais, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non pas de nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahhhhhh j'adore le 1er<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah bon ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beaux ces fils, surtout Québec !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors