Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 10:29

Coriolis... quel nom étrange ???


Qu'est ce que la force de Coriolis ?

coriolis-satellite.jpg
Pour faire simple, c'est une force qui résulte de l'attraction terrestre,
et c'est elle qui fait que l'eau de votre baignoire se vide en tournant
dans le sens des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère nord,
ou dans le sens inverse des aiguilles d'une montre dans l'hémisphère sud.


Encore une histoire de voyage :)

C'est aussi elle qui est responsable entre autre de la formation des
Ouragans, Cyclones ou Typhons.


C'est à elle que j'ai pensé lorsque j'ai terminé de broder
ce nouveau modèle de broderie aux points fantaisie
.

Et c'est donc tout naturellement ainsi que je l'ai baptisé.

Je vous présente donc aujourd'hui :

Coriolis ref 070651


brodé ici avec un duo Caracas sur une toile de lin naturel 12 fils/cm

Photo-coriolis-caracas.jpg
Disponible en pré commande dès maintenant.

Plus d'infos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> EUUUUUUUh, je ne comprend plus rien, le dernier commentaire était pour la première étape du SAL !<br /> Y'a comme un bug ! :o))<br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Recoucou,<br /> <br /> Un grand merci de partager à nouveau avec nous tous ces jolies points.<br /> En avant donc pour les premiers....<br /> Bises<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> C'est superbe, j'adoooooooooore<br /> Passe une bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhh s'est superbe<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle élégance cette broderie !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors