Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 10:52

 

Pour celles qui aiment l'automne,

n'hésitez pas à courir chez votre libraire pour dégoter le n°7

du magazine "Il était un fil" sorti début octobre...


Partenaires 1156 (1)

 

 

Petite fierté personnelle, vous y retrouverez en page "Shopping"

le Nuancier Ephémère de la Collection de Juin 2011

fabriqué par Naaya Collection pour Secret de... Capucine...


 

Partenaires-1158--1-.jpg

 

 

 

Attention édition limitée !!


En promo jusqu'au 1er novembre

 

 

Disponible en boutique sur

Secret de... Capucine


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah c'est genial cette pub, tu le merites !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super de voir ton tri fil dans ce magazine, un petit bout de célébrité :-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'ai ! de belles broderies !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce magazine est excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> est ce possible d,avoir le isbn de cette revue<br /> je suis du Québec<br /> et le nom des éditions<br /> je vais faire des recherches par la suite oi me la procurée<br /> je vous remercie<br /> Bravo pour votre site que je trouve intéressant<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais regarder si je trouve ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors