Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 23:45


Suite à des soucis de santé, j'ai du être hospitalisée jeudi pour examen.


Je suis rentrée à la maison pour le week end, mais je dois retourner

dimanche soir à l'hôpital pour de nouveaux examens lundi et mardi.


Ne sachant pas combien de temps durera mon séjour

et n'ayant pas d'accès internet, je voulais vous informer

que je ne pourrais pas répondre à vos mails avant ma sortie.


Pour toutes ces raisons, les commandes seront traitées à mon retour.


Merci d'avance de votre compréhension.


A très bientot


Capucine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ne te fais pas de soucis pour mous, pense à toi et requinque toi vite.<br /> A ton retour nous serons là à t'attendre<br /> Bon courage<br /> Bises Joêlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage..<br /> ayant moi-même des pbs de santé, je ne peux que te dire non seulement bon courage, mais aussi.... le soleil revient toujours....bisous, MIP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage Capucine, nous attendons ton retour avec de bonnes nouvelles<br /> Gros bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'espère que ce n'est pas trop grave et que nous allons vite te retrouver bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave, je te souhaite bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors