Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 21:47

 

 

Je serai présente au 1er Festival de la Broderie de Dôle dans le Jura (39)

le samedi 2 et dimanche 3 juin prochain.

 

Ce festival est organisé par le club Jura Point de Croix

 


Affiche du Festival de JPC (1)

 

Une vingtaine de créteurs, et plus d'une dizaine de clubs de France,

Belgique, Italie et Suisse vous donnent rendez vous !

 

En attendant de vous y retrouver nombreuses,

voici quelques photos de mon stand lors du salon de Nans sous Sainte Anne !

 


DSCN6950.JPG

 


Les nouveaux casiers à fils dont je rêvais depuis longtemps...


DSCN6953

 

Réalisés sur mesure par mon amoureux pour l'occasion,

ainsi que le présentoir pour les Soies Nuancées !

 

DSCN6951.JPG

 

la classe non ?

 

Les Soies Ombrées

 

DSCN6955.JPG

 

Et le Hors Série "Nans sous Sainte Anne (2012)"

 

DSCN6958

 

A bientôt !


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vrai que cela te fait un beau rangement.<br /> Je fais tout mon possible pour venir te faire un petit coucou à Dole dimanche prochain.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe !! ca fait un stand tres professionnel et tres classe ! A bientot !
Répondre
S
<br /> <br /> merci merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Bien dommage que ce soit si loin !! Ce salon sera sûrement magnifique !!!
Répondre
L
hello , je n'ai,pas pu aller à Nans sous Ste Anne cette année mais je serai ravie de pouvoir te rencontrer à Dole .Là , c'est sure j'y serai !!!! lol!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> coooool !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super l'installation, c'est bien d'avoir un bricoleur à la maison ;o))) voilà de quoi te motiver pour remplir les casiers. tu me reserve le hors série de Nans. à bientôt.<br /> bizzzzzes momo23
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors