Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 22:59


Comme vous l'avez peut être vu,

je viens d'effectuer quelques modifications dans la page de Fils Nuancés.


Ils sont désormais classés par catégorie de fil (mouliné, duo ou perlé n°8

pour une visite plus aisée il me semble.


***


Je tenais également à vous informer que je vais procéder prochainement

à une petite "augmentation de tarifs" pour les moulinés et les duos.


Les prochains réassorts de moulinés seront fait en échevettes de 10m

au lieu de 8m et seront à 2,50€ au lieu de 2€ actuellement (soit toujours 50cts les 2m)


Les duos quant à eux passeront à 5 € tout comme le Perlé n°8.


Les pochettes surprises elles restent à 20€ (les 12 échevettes)

jusqu'à épuisement des moulinés 8m.


Cependant, comme j'aime les comptes ronds,

il n'y aura pas de changements de tarifs pour les pochettes "Embarquement Immédiat"

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah ben voilà que la crise passe chez les brodeuses maintenant !lol!viiiiiite une commande...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette info... :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors