Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 17:19

 

De retour du festival de broderie de Dole (sans accent)...

 

Un superbe salon, qui a tenu ses engagements en tant que Festival...

comme d'habitude je n'ai pris que très peu de photo...

 

DSCN7017

 


Je remercie toutes celles et ceux (ils y en avaient si si !)

qui sont passés me faire un coucou sur mon stand,

en particulier Apolysse qui m'a offert de jolis cadeaux :)

 

cadeau-apolysse.jpg


Vous n'aurez pas la joie de pouvoir acheter le HS que j'avais teint pour l'occasion,

car il a beaucoup plu, et il n'en reste qu'un (pour moi hé hé),

mais allez histoire de vous faire baver le voici en photo...

 

DOLE.JPG

 

Je sais je sais il est beau, il n'y en a plus et c'est trop injuste...

mais allez si vous êtes sages j'essaierai d'en refaire un qui lui ressemble...

 

***

Parlons peu, parlons bien je vous présente enfin les nouveautés.

 

 

6 nouveaux cotons, et 6 nouvelles soies ombrées (à suivre dans le prochain article)...

 

Tous les cotons sont disponibles en mouliné, duo et double perlé n°8.

 

Colmar

COLMAR

 

COLMAR-GP.JPG

 

 

Jakarta

JAKARTA.JPG

 

JAKARTA GP

 

Mexico

 qui remplace Caracas épuisé depuis quelques tempsMEXICO

 

MEXICO-GP.JPG

 

Palerme

 

PALERME

 

PALERME-GP.JPG

 

 

HS Pour Axel

demande particulière de Maryse qui souhaitait un fil

pour fêter l'arrivée de son petit fils

POUR AXEL

POUR-AXEL-GP.JPG

 

A retrouver aussi prochainement en soie nuancée "La Soie d'Axel"

 

Santa Barbara

 

SANTA BARBARA

SANTA-BARBARA-GP.JPG

 

Pour les fans, ces 6 cotons sont disponibles en lot

 

LOT-MOUL-JUIN.JPG

 

A retrouver dès maintenant en boutique

 

banniere boutique

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cette expo j'aurai aimé y allé !!!<br /> j'adore tes nouveaux fils<br /> superbeeeee
Répondre
J
Encore de jolies couleurs qui ensoleillent un peu une journée bien tristounette.<br /> <br /> Ce tissu aux "capucines" me rappelle quelque chose, hi hi ! ;-)<br /> Contente de t'avoir surprise et bisous.
Répondre
B
de magnifiques nouveaux fils!!! mais où cherches-tu toute cette inspiration???<br /> tu as été bien gâtée mais c'est que tu le vaux bien ...<br /> bises à toi
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors