Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 14:33

 

 

La suite de notre SAL Coriolis...

 

On continue dans le sens des aiguilles d'une montre !

 

SAL-CORIOLIS---Etape-2.jpg

 

Voici les photos des brodeuses à jour de l'étape 1...

 

Ticoeur avec le Duo Hanoï

 

Hanoi Ticoeur


 

LilasBee avec un Duo Caracas sur une toile Chocolat

 

Caracas Chocolat LilasBee

 

Nat avec un Duo Jérusalem

 

Jérusalem Nat

 

Et vous ?? vous en êtes où ?

 

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo par mail

quand vous êtes à jour pour que je puisse les ajouter à l'album que j'ai créé 

 

SAL-CORIOLIS

 

Prochaine étape dans une 15 aine de jours, autour du 4 mars...

 

Pour finir...

Coriolis brodé par Marie - Hélène avec un duo Assouan...

 

Coriolis-Assouan-par-Marie-Helene.JPG

 

 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh là là je cours voir tellement c'est booo!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai fait 3 "branches"<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour cette suite ..yapluka<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Bravo! Bonne continuation....Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors