Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 20:50

 

En 4ème vitesse et avec un peu de retard,

voici ce soir la photo de l'étape 3 de notre SAL Coriolis.

 

Cette étape devrait être relativement rapide à broder, 

 pour permettre aux nouvelles arrivantes de rattraper leur retard.

 

SAL Coriolis - Etape 3

 

Je publierais lundi les photos de vos Etapes 2,

donc si vous avez oublié de m'envoyer votre photo il est encore temps :)

 

Merci à vous toutes qui avez choisi de me suivre dans cette aventure !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Capucine,<br /> Je suis en retard, mais j'aimerai bien participer au SAL CORIOLIS. Comment dois-je faire ?<br /> Bizzzzz<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Josiane,<br /> <br /> <br /> Si tu as déja les fournitures (livret + Duo Secret de... Capucine), il te suffit de te mettre à jour :)<br /> <br /> <br /> Sinon, contactes moi pour ta commande.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Capucine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour cette nouvelle étape<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que je n'ai pas eu ta photo de la 2ème étape. Tu peux me l'envoyer ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique cette broderie<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors