Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 20:54

Je suis en train de mettre à jour la liste des salons et expositions
auxquels je  vais participer en 2010.

Et je peux d'or et déjà vous parler du salon
"Patch et travaux d'aiguilles" organisé par l'association Iceberg A.T.E.D.
(qui agit entre autre pour la prise en charge des enfants autistes)
qui se déroulera le 27 et 28 mars 2010 à Pont de Claix à côté de Grenoble.

  pont-de-claix.png

N'hésitez pas à télécharger le programme des ateliers

Lors de ce salon, je vous proposerais un atelier
"Broderie fantaisie aux fils nuancés" (points spéciaux) de 2 h (6 personnes).

Prix de l'atelier (2h) : 23€ (kit inclus)

Pour info, en participant à cet atelier 15€ vont directement
pour ICEBERG ATED et l'aide aux enfants autistes.


***

Deux sessions sont prévues, une le samedi après midi (de 14h à 16h)

et une autre le dimanche matin (de 10h à 12h)

Je ne sais pas encore quel sera l'ouvrage étudié mais j'y travaille :)

Si cet atelier (ou un autre) vous intéresse

voici le bulletin d'inscription

Attention !
Nombre de places limitées pour les ateliers
donc ne tardez pas à vous inscrire :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je viendrais te faire un petit coucou car cette année, je pense y aller (habitant à 15 km de Grenoble) cela serait domamge de rater ce salon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien sympas les ateliers,mais trop loin de chez moi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage que j'habite trop loin,<br /> <br /> Un jour peut être si tu viens près de Poitiers?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dommage! trop loin pour moi...........<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors