Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 13:38

 

Afin de vous permettre de découvrir mes Soies Moulinées, je vous propose une série exceptionnelle de Soies associées à un Tri Fils "Fleur de Saison" 

 

Lot 1 :  à 25 €

1 tri fils "Fleur de Saison" + 6 échevettes de Soie Moulinée

 

Seulement 10 lots disponibles !

 

 

Détails de ce lot : 

 

 

Le tri fils "Fleur de Saison"

Les tri fils

 

- Eclosion de Capucines

Eclosion de Capucines

 

- Vendanges à Cerdon

vendanges à cerdon

 

- Merveille de Pivoines

Merveille de Pivoines


- Poudre de Pastels

Poudre de Pastels


- Baignade à Yellowstone

Baignade à Yellowstone

 

- Déclinaison de Macarons 

Declinaison de Macarons

 

 

Lot 2 : à 15€

1 tri fils "Fleur de Saison" + 3 échevettes de Soie Moulinée

à choisir parmi les coloris du lot précédent.

 

seulement 10 lots disponibles !

 

 

Les kits Tri-Fils "Fleur de Saison" passent quant à eux

à 10 euros au lieu de 15€ jusqu'à épuisement des stocks.

 

détails des kits


Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour ! Je voudrais bien un de ces somptueux kit de soies ! Comment faut-il faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, un petit mail pour me le dire et je vous envoie le bon de commande !<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super ces tri fils j'espère que tu en aura à Puget<br /> <br /> Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as toujours pas Paypal?j'aurais voulu 1 lot à 25 € mais l'autre fois mon courrier me revenait.Bizz.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu... bein si j'ai paypal ! depuis toujours lol<br /> <br /> <br /> à partir de 20 euros d'achat (hors frais de port) et après déduction des bons d'achat.<br /> <br /> <br /> Pas compris l'histoire du courrier qui te revient... quel courrier ?<br /> <br /> <br /> Envois moi un mail pour m'éclairer lol<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors