Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 22:59

 

Les fils de janvier arrivent dans les prochains jours en boutique...

 

Afin de leur faire de la place,

je viens de mettre 3 nouvelles soies à -30% au lieu de -20%.

 

Tendre Matin

tendre matin

 

Forêt de Brocéliande

foret de broceliande

 

A Fleur de Zeste

a fleur de zeste

 

Ces 3 soies nuancées sont donc maintenant à 1,75€ l'éch de 5m

au lieu de 2,50€ habituellement !

 

C'est le moment d'en profiter :)

 

Et n'oubliez pas que les frais de port sont offerts en France métropolitaine

dès 35€ d'achat y compris pendant les soldes...

 

Et... 

 

Un mouliné "Collector" offert à partir de 20€ d'achat !

 

(je vous le montre demain...)

 

banniere boutique


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme d'habitude tu voudras bien me préparer mes abonnements et j,' accepterai très volontiers les soies nuancées. Je souffre de façon épouvantable de mon bras droit mais je veux quand même<br /> essayeessayer de broder quoique ...... Je te paie comme habituel dés dès que tu me dis le montant. bises. mumrysou
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors