Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 09:22

 

 

 

La Soie me réserve donc bien des surprises à chaque fois...

 

Lors du dernier salon, à Champ sur Drac, je préparais mon stock de soies ombrées, sans trop savoir si elles auraient du succès ou pas...

 

Je cherche donc à avoir la plus grande palette de couleur, et il me manquait un marron brun foncé. Donc au dernier moment, je prend ma teinture habituelle pour faire ce type de colori, et pouf pouf... la soie ressort Lilas !

Bien entendu, ce sera celle qui aura le plus de succès, alors que je ne suis pas sûre de pouvoir la refaire à l'identique...

 

Presque épuisée (la soie pas moi...) je décide hier d'en faire un réassort en prévision de Nans sous Sainte Anne ce week end...

 

Donc je prend ma teinture, la même, je prend ma soie, la même, et pouf pouf...

La soie ressort Taupe ! (marron brun lol)

 

Et c'est ainsi que :

 

Lilas devient Taupe

Prunus devient Bruyère

Lie de vin devient Framboise...

 

Photos à venir prochainement !

 

Si vous avez aimé Lilas, Prunus, et Lie de Vin, il en reste quelques échevettes en boutique...

 

banniere boutique

 

Si vous venez à Nans sous Sainte Anne ce week end,

il est encore temps de faire une précommande par mail (jusqu'à jeudi midi).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est ça, l'artisanat. Quand on voit déjà qu'avec les fils des marques, il peut y avoir des différences de bain (j'avais ça surtout avec la laine Colbert de DMC), ça ne m'étonne pas tant que ça. Il<br /> faut juste le savoir, et le prévoir quand on commence un ouvrage.<br /> Bonne trempette ^^
Répondre
C
Bizarre vous avez dit bizarre<br /> Bon salon<br /> Bisous
Répondre
L
Et ben c'est une drole d'histoire
Répondre
M
ah les mystères de la physique!!
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors