Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 09:37

 

  Elles ont choisi de broder mes ouvrages de la collection "Un Brin de Fantaisie"... 

 

Merci :)

 

 

Coriolis 

  Disponible en livret et en kit sur mesure

 

Brodé par Momo23 avec un duo Assouan

 

Assouan Coriolis Momo23 RSZ

 

 

 

Fantaisie

 Disponible en livret


Brodé par Pascale et monté en pochette à ciseaux...

 

Fantaisie par Broderie Pascale

 

Vous trouverez même sur son blog des photos

pour expliquer sa technique pour le montage de la pochette à ciseaux.

***

Brodé par Valérie de Suisse et monté en coussinet...

Fantaisie Valerie Suisse

***

Toujours Fantaisie, brodé par Pivoine 284

avec mouliné Moscou et Perlé DMC 498.


Fantaisie-a-Moscou-Pivoine-284-RSZ-copie-1.jpg

 

***

 

Joli Coeur

 Disponible en kit sur mesure avec cadre inclus

 

 Brodé par Momo23 avec Marrakech

avec un cadre collector teinté par mes soins :)

 

Marrakech - Petit Secret de... Coeur Momo23 RSZ

 

Prochainement à venir d'autres kits collector avec cadres teintés !

***

Celui de Séverine, brodé avec Barcelone sur une toile Chocolat.


Barcelone-Joli-Coeur-Severine.jpg

 

 

Secret de... Coeur

 Disponible en livret et en kit sur mesure avec cadre inclus 


Brodé par Mauricette

Secret de... Coeur Mauricette

***

Celui de Helen34 brodé avec un duo Paris.

Cadre créé sur mesure pour Hélène par l'Atelier des Elfes...

Paris Secret de... Coeur par Hélen

 

***

Celui de Momo23 brodé avec un duo Venise

Venise Secret de... Coeur Momo23

 

***

Celui d'Asphodèle63, monté en pochon patch d'après un tuto de

Un Petit Bout de Fil


Secret de... Coeur Asphodele63

 

***

Celui de Maryline...

une boîte pleine de douceur...

Secret-de-.-Coeur-Maryline-boite.jpg

qui renferme un secret...

...de... coeur...

Secret de... Coeur Maryline

 

***

Et enfin celui de Monipatch brodé avec un duo Lisbonne

Lisbonne-Secret-de-.-Coeur-Monique.jpg

 

Merci à toutes pour vos photos !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou,<br /> j'ai fait une broderie avec a nouveau un de tes fils...<br /> photos sur mon blog ;)<br /> je viens au salon d'Evians alors a tres bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux les finitionnés....!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou, j'adore, ils sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de chosesnmagnifiques<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous ces ouvrages sont superbes! La boîte de Maryline!Je craaaaaaaaque!!!Bisous.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors