Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 10:01

 

Parce que nous avons toutes besoin d'un peu plus de douceur dans notre vie,

j'ai décidé de modifier les tarifs des soies "Secret de... Capucine",

pour vous permettre de la travailler à moindre coût.

 

Soie Nuancée (5m) : 2,5€ au lieu de 3€

Soie Ombrée (4m) : 2€ au lieu de 2,5€

 


Pour rappel : Les soies "Secret de... Capucine" sont composées de 4 brins.

Etant plus couvrante que le coton mouliné,

un seul brin suffit pour broder un ouvrage sur une toile 12 fils/cm.

 

A ce jour, la boutique vous propose plus d'une 60 aine de soies

(nuancées ou ombrées) !

Profitez en !

 

Par ailleurs, retrouvez des fins de séries coton

(mouliné, duo et double perlés n°8) et soie (nuancée ou ombrée) à -20%.

 

La Boutique

 

banniere boutique

 

Je prépare actuellement des nouveautées à paraitre prochainement

et peut être même un petit SAL...

 

ça vous tente ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Genial un sal j'adore ce que vous faites... merci
Répondre
M
bien sûr que le sal me tente ,surtout avec toi<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
F
le petit sal me tentera si les objectifs ne sont pas trop lon gs à faire bon week end amitiés
Répondre
M
est-ce que ton SAL sera en points spéciaux? pour me changer de mes cartes brodées....<br /> bonne nouvelle pour les soies je vais pouvoir en commander plus ;o)))<br /> bizzzzzes momo23
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors