Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 10:06

...un nouveau modèle de la collection "Arabesques"...

 

en préparation...

 

inspiration.jpg

 

Cette fois j'ai choisi une toile murano ardoise,

pour la soie "Promesse d'Amour..."

 

PROMESSE

 

A suivre...

 

***

 

Concernant la boutique,  je vous rappelle qu'il ne reste 

que quelques jours pour profiter des soldes d'Hiver...

 

Fin des soldes mardi 12 février minuit !

 

Il est encore temps d'en profiter !

 

***

 

Pour ce qui est des salons, je vous confirme que je serai présente au salon

"Fils croisés en Haute Savoie" du 13 au 16 juin prochain à la Roche sur Foron !

 

Bon dimanche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
trés jolies arabesques , je suis impatiente de découvrir la suite joli dimanche
Répondre
M
jolie harmonie entre le fil et la toile un beau début de broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors