Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 14:54

Je vous avais annoncé ma présence à Taluyers le dimanche 11 octobre,
il y a quelques jours, mais il y a du changement dans l'air.


J'avais contacté il y a quelques temps la présidente du club de point de croix de Culoz dans l'ain "Quand le fil s'en mêle" qui organise une exposition les 10 et 11 octobre 2009 pour fêter son 10 ème anniversaire.

Pour l'occasion, elles ont conviée une quinzaine de créatrices de la région.
Impossible pour moi de refuser ce rendez vous, d'autant plus que Nathalie m'a précisé que la prochaine expo aurait peut être lieu dans 10 ans ;)


Je n'ai pas la liste de toutes les créatrices présentes, mais dès que j'en sais plus je ne manquerais pas de vous tenir au courant !

Jespère sincèrement avoir le plaisir de vous y rencontrer
que ce soit le samedi ou le dimanche :)


Alors n'hésitez pas !

Ce n'est qu'à 1h45 de Lyon ou de Grenoble, 55 min de Chambéry ou d'Annecy
et à peine 1h de Genève
, tout près du Lac du Bourget !


Le coin est magnifique, les papas pourront même aller se balader avec les enfants pendant qu'on papotera !!



Retrouvez toutes les autres dates de Salons ou expos ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Trop loin pr moi:dommage ! :(
Répondre
A
bonne expo ;D<br /> <br /> http://alexpexpex.kelcommerce.com Ma mercerie vient juste d'ouvrir ;D
Répondre
L
Oups, je croyais que c'était pour maintenant :)
Répondre
L
Les vacances en prennent un coup...
Répondre
N
sniffffff<br /> j'aime cette région, j'ai envie d'aller vous y retrouver ......<br /> mais c'est trop loin de chez moi ......<br /> snifffff
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors