Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 15:10

C'est aujourd'hui que j'envoies par mail l'étape 3
de notre SAL Secret de... Coeur
à toutes les personnes inscrites :)



Voici donc le diaporama de vos étapes 2 ! Bravo à toutes !


En ce qui concerne les photos beaucoup de personnes m'ont demandé

s'il était obligatoire  de m'envoyer une photo à chaque étape.

Non ce n'est pas obligatoire, c'est juste si vous voulez que

votre Secret de... Coeur soit dans le diaporama.


La grille de l'étape 2 sera envoyée par mail

dans quelques minutes à toutes les participantes.


Si toutefois vous ne reçeviez rien, n'hésitez pas à me contacter car vous êtes nombreuses

à participer et il se peut que quelques adresses mail soient passées au travers de ma vigilance.


Je rappelle que les inscriptions sont closes et que pour s'inscrire

il fallait m'envoyer la photo de l'étape 1 brodée.

Aussi inutile de me contacter par mail pour rouspéter que vous n'avez pas reçu

la grille alors que vous vous étiez inscrite à la newsletter...


Voici une photo du Secret de... Coeur avec l'étape 3 (brodé ici avec le fil Istambul)


Prochaine étape le 6 octobre !


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu ni 2 ni 3... est-ce parce que je n'ai pas encore transmis ma photo?<br /> Merci d'avance .<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> si vous ne m'avez pas transmis de photo vous n'êtes pas inscrite... c'etait LA condition siné qua none pour s'inscrire, m'envoyer la photo de l'étape 1 avant le 15 septembre... désolée<br /> <br /> <br />
A
<br /> L'étape 3 est brodée et en ligne sur mon blog, vivement la suite ! Merci pour tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> etape 3 bien reçue merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tous plus beaux les uns que les autres ça donne vraiment envie d'en faire un autre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que de coeurs je les ai tous regardésf e j'ai pas vu le mien pourtant je t'ai envoyé la photo snif snif<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors